Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
22 mars 2013

Petit bricolage

DSCF3003

C'est pas top, une nappe pour ma table basse de salon, faite avec de grands torchons , des petites applications de monogramme peint , des boutons. Je garde ou je garde pas ???

DSCF3005

Un petit sac tout simple pour l'atelier

DSCF3006

Une envie de broder, en espérant avoir un peu de temps,  une amie m'avait prêté un joli livre de brodrie rouge. Mais comme je n'avais pas de calque, je l'ai fait reproduit à ma façon.

Je remercie toutes celles qui me laissent des commentaires , c'est vraiment très très gentil.

Christine

 

Je voulais vous parler d'un blog de j'ai découvert, peut être connaissez vous ?    LAPIN GRIS  , de la déco raffinée , de jolies patines, bref j'adore.

Excusez moi car je ne sais toujours pas comment faire pour cliquer directement sur un blog ( j'espère que vous me comprenez)  trop nul !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Christine une nappe c'est comme les rideaux sur une fenetre ça finit en fonction de l'ambiance que l'on veut donner.<br /> <br /> je note le blog que tu cites et vais y faire un petit tour .<br /> <br /> Biz et à bientot<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
très jolie ta nappe Christine :) tu peux la garder !<br /> <br /> je connais ce joli blog "gris lapin"<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
moi aussi j'aime bcp ta nappe!<br /> <br /> merci pour le lien!<br /> <br /> passe un doux week-end!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
I
Je trouve ta nappe très bien réussie, il faut que tu la gardes, et je vais de ce pas sur "gris lapin" que ne ne connais pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité