Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
17 mars 2013

Vide grenier

DSCF2993

Ce n'est pas grand chose ! juste trouvé ce joli ,grand pot à sucre, qui me servira pour fabriquer une lampe, en espérant que je ne la casse pas en la perçant...

DSCF2992

Je vous présente mon petit chinois, poupon "petit colin", qui parait 'il très rare, que j'ai fait réparer par une dame qui exposait aussi avec moi. Il est encore en bon état malgrès les bains qu'il a pris quand j'étais petite. La petite barboteuse ancienne a été achetée aussi chez cette dame .

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de voir ta petite lampe :)<br /> <br /> ce poupon est bien mignon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
il est très beau ce poupon, et très rare c'est vrai, je n'en jamais trouvé et il fut un temps où je collectionnais les cellulo !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Il a bien joli minois ton poupon Petit Colin ! Un souvenir d'enfance qui a certainement bien plus une valeur affective que marchande pour toi.<br /> <br /> Tu es téméraire de vouloir percer de la porcelaine. La matière est très fragile, fine, perso, je ne m'y risquerais pas, j'aurais trop peur de la briser.<br /> <br /> Grosses bises Christine.
Répondre
S
ce sucrier est une merveille !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas concocter de très joli ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
je craque devant ton petit chinois !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité