Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
9 février 2013

Couture pour l'atelier

DSCF2946

DSCF2947

DSCF2948

Des petits pochons et une pochette à lingerie, avec des transferts,dentelle et boutons anciens, vendus 20 euros chacun.

Je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire, ça m'a fait vraiment plaisir. Merci beaucoup et je suis bien contente de pouvoir vous suivre à nouveau.

Publicité
Commentaires
L
je crois qu'il y a un problème avec tes derniéres lignes, c'es illisible (en tout cas pour moi )<br /> <br /> Tes coutures sont adorables !
Répondre
C
Joli pochon.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
c'est ravissant ces petits pochons :)<br /> <br /> très bon dimanche Christine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
La neige du dehors nous offre une belle luminosité pour travailler ! J'aime bien tes coutures. Bon dimanche. Mireille
Répondre
M
Chouette de pouvoir te mettre un com'<br /> <br /> super ta banquette , trés beau travail comme dabe <br /> <br /> tu bosse toujours autant mais vue le temps caca qu'il fait au moins cela nous permet <br /> <br /> de bosser à la maison bien au chaud .<br /> <br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité