Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
25 mai 2012

Expo Degas

images

Jeudi je suis allée voir l’expo Degas au musée D’Orsay,magnifique naturellement,beaucoup de dessins,je n’ai pu prendre des photos,dommage,mais je comprend,cette photo vient du net.

IMG_0117    

IMG_0119

La géante horloge du musée,et la vue sur Le Louvre

IMG_0122

La Chapelle des Miracles de la rue Du Bac,toute en mosaique bleue et or, j’ai voulu y acheter des petites médailles mais trop de monde. C’était une belle journée.

Publicité
Commentaires
A
Orsay est un magnifique musée - cette expo est sûrement très belle
Répondre
N
quelle visite que cette exposition Degas. J'adore le musée d'Orsay et plus particulièrement les artistes de la 2de moitié du XIX°siècle. Voilà de quoi enrichir encore votre palette. Pour ma part, je n'ai pas le temps de me rendre à Paris. <br /> <br /> Bises et bonne expo pour début juin.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité