Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 mai 2012

Expo

73743e98

Les vendredi 1er et samedi 2 juin, je serais à nouveau heureuse de vous faire découvrir de nouvelles créations, des meubles,des lampes théières et cafetières,des petits objets déco. Et bien évidement,je ne serais pas seule, des bijoux,des sacs,des foulards,des jolies boîtes,des petits plâtres à parfumer,des poupées en pâte fimo,des jolies tabliers…De 13h à 20h au 21 rue Chardon à Orléans.

Et maintenant pour l’atelier,DSCF2592  

Une petite console ancienne,patinée gris clair.

Un petit message en passant, beaucoup de personnes me demandent si je peux peindre leurs meubles,et vu la demande,mais sur devis,je vais donc me lancer.

Publicité
Commentaires
A
je tâcherai de passer de voir le vendredi après-midi
Répondre
A
Oh ! Quelle est jolie cette petite console.<br /> <br /> Excellente idée que de répondre à la demande de patine de meubles.<br /> <br /> Bonne expo ! Pour moi ce sera le 10 juin aux alentours de Bourges avec une copine qui fait des créas en pâte polymère et des créas textiles trop mimi.<br /> <br /> Biz Christine et bonne semaine.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité