Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
30 avril 2012

Vide grenier

DSCF2544 DSCF2545 DSCF2546 DSCF2549

Deux vide grenier ce dimanche,l’un à Cercottes et l’autre à Châteauneuf sur Loire,nous n’avons pas eu de pluie juste un grand vent. J’y ai trouvé, une cafetière et une théière pour mes lampes, un petit “truc” style baromètre très très moche mais customisé…Des livres anciens pour une idée… Un jeu de quilles, des grandes toupies , du fil électrique, et oh, une jolie nappe très sale et j’ai oublié de la prendre en photo car elle fait trempette dans la bassine.

DSCF2539 

Un petit pensionnaire, tout mignon.

DSCF2550

Une nappe en lin écru et j’y ai peint des papillons gris,pour l’atelier.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Christine,<br /> <br /> Je ne savais pas que Ciboulette faisait la star sur ton blog, elle est très belle sur ta photo en tout cas!
Répondre
S
Oh lala si ma fille voyait ton petit pensionnaire elle serait folle!elle adore les lapinous...bon j'attends la petite idée.Moi aussi je suis allée à Cercottes et j'y ai trouvé une très belle soupière blanche Sarguemines.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
et comment s'appelle ce mignon pensionnaire ?<br /> <br /> et j'aimerai bien savoir quelle idée va avec les livres anciens....
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité