Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
24 avril 2012

Peinture

DSCF2538

Je vous présente mon petit cochon réalisé en cours de peinture,quelle idée,peindre un cochon,mais je le trouvais tellement mignon.

DSCF2537

Ma dernière création,une guirlande lumineuse,faite avec la guirlande chinée dernièrement dans un vide grenier,et des mini moules à gâteau percés et les fils enrubannés dans du lin gris. Je n’ai plus de place,dommage,est ce que je me la garde? On verra…

Publicité
Commentaires
G
Comme on dit, dans le cochon tout est bon!! mais le tien est beau en +
Répondre
M
bonjour....j'ai eu votre adresse par l'1 d mes cop<br /> <br /> M. Ch Leroy et j'y ai vu les mosaiques de valérie<br /> <br /> effet de terre aussi ; qui est sur le bolg des <br /> <br /> filsdeberenice (bérangère).+si se sont les tbliers de Pascale B. je suis également sur son site en lien amie.comme quoi tt se recoupe<br /> <br /> donc j'aimerai que l'on se rencontre et l'on pourrai ainsi augmenter chacune les visites sur nos sites.peut-être ns ns connaissons de vue?<br /> <br /> en attendant de vos nouv. a bientôt<br /> <br /> www.soinbienetre-marieolivia.fr
Répondre
L
Trop mignon ce petit cochon je vois que travailles beaucoup alors bon courage et bonne soirée christine <br /> <br /> LILA
Répondre
A
bah oui rigolo ton cochon - il a l'air tout mignon - mais je préfère ta guirlande lumineuse
Répondre
A
J'ai une copine qui serait dingue de ton ami porcin!<br /> <br /> Il a une bonne tête l'animal ! <br /> <br /> Elle est rigolote ta guirlande. Mais dis moi, n'est ne pas un coeur Mathilde M sur ton mur dans le chassis lin ?<br /> <br /> Biz Christine.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité