Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
22 avril 2012

Quelques photos d’expo

DSCF2522

DSCF2523

Il y avait donc le cartonnage de Joselyne et Françoise,

DSCF2524 

Les bijoux d’Eva,

DSCF2525

Les nouvelles créations de Christine,

DSCF2526

DSCF2527

Les créations de Laurence,

DSCF2528

DSCF2529

Les mosaiques de Valérie,

DSCF2530

Les peintures et statuettes d’Anne-Marie,

DSCF2531

DSCF2532

DSCF2533

Et puis moi,dans mon petit atelier.

Vide grenier du week end dernier, petit et très froid:

DSCF2534

DSCF2535

Des cafetières pour des futures lampes,un cadre ancien “très ancien”,deux pieds de lampes,un abat jour,une guirlande lumineuse,un peu moche mais j’ai mon idée… Encore du travail pour ma prochaine expo.

Publicité
Commentaires
S
Oh quel dommage que je n'ai pas pu venir!la prochaine je me débrouille pour etre là!<br /> <br /> J'ai repéré une petite table grise ou taupe est-elle toujours à vendre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
De bien beaux objets exposés tant dans ton atelier que sur les stands de tes amies.<br /> <br /> Je suis partante pour broder de nouveau Je suis au jardin, avec un autre style de finition bien évidemment pour que ta broderie reste unique et personnelle.<br /> <br /> Sais tu si ton amie qui réalisait de la peinture sur porcelaine à pu obtenir les abats jours qu'elle souhaitait à l'Atelier de la Bajolière ?<br /> <br /> Grosses bises Christine.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
beaucoup de belles choses d'exposées - je regrette beaucoup de n'avoir pu venir - j'espère que vous avez eu du monde - la prochaine expo est pour quand ?
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité