Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
9 avril 2012

Travail de la semaine

DSCF2508

DSCF2509

Un secrétaire pour ma copine Laurence et là je ne l’ai pas fait toute seule,nous l’avons poncé et peint toutes les deux.Elle peut y ranger tout les petites choses de scrap.

DSCF2510 

Un cadre patiné et du grillage(pour y mettre des photos)

DSCF2511

Un autre cadre patiné avec des cadrans récupérés sur mes globes (pendules),papier ancien et une petite clé.

DSCF2512 

Je vous montre ce que donne un globe,avec une petite mise en scène,j’en ai deux à réaliser pour l’atelier.

DSCF2513 

Une table violon patinée beige

DSCF2514

Un buffet deux portes patinées beige et deux lampes cafetières

DSCF2515

Un vase en fonte patiné gris avec du branchage et ses pampilles en lin

DSCF2517

Et là un peu surprenant,une suspension ancienne passoire que j’ai perforé de petits coeurs tout autour,moi j’aime mais peut être pas tout le monde. Voilà c’est tout pour aujourd’hui mais j’ai encore plein d’autres choses à montrer. Vite ,vite, avant l’expo.

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe.Mon coup de coeur va pour ta suspension avec l'ancienne passoire.<br /> <br /> J'en ai fait une suspension dans le même esprit chez moi avec un ancien entonnoir.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Que de travail ! Tu t'es faite greffée u pinceau à la main pour accomplir tout cela. C'est magnifique !<br /> <br /> Laurence va pouvoir scrapper en toute sérénité avec un beau secrétaire comme celui-ci.<br /> <br /> J'aime bien aussi ta table violon et ta suspension est très très amusante.<br /> <br /> Bonne exposition ce week end !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Bonjour Christine:tout est beau mais j'ai un gros coup de coeur pour la bassine transformée en suspension pour son coté atypique.Si je peux j'essaierai de passer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité