Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
23 mars 2012

Pour l’atelier

DSCF2490

Encore et toujours une lampe théière,toute romantique,

DSCF2492

Une autre bien dodue

DSCF2493

Et la dernière très cuisine,réalisée avec un ancien torchon.

DSCF2491

Deux peintures sur du lin dans un cercle pour broderie, et oui les brodeuses vont penser que c’est un “sacrilège” . Derrière sur un plateau des petits macarons que ma copine Christine a réalisé, ça donne envie, n’est ce pas. Elle exposera au mois d’avril chez moi avec de jolies créa.

J’avais oublié de vous montrer mes achats de vide grenier de dimanche dernier

DSCF2489

Une pendule qui sera transformée pour une déco maison,un abat jour,à recouvrir,un miroir,et deux assiettes fleuries.

Et j’ai encore oublié de dire que demain samedi et dimanche j’expose au salon artisanal de Chevilly,le thème le développement durable, trop de choses dans ma tête en ce moment et trop petite tête….Merci pour tous mes commentaires qui me font vraiment plaisir et pardon de ne pas toujours répondre.

Publicité
Commentaires
A
Très très sympa tes lampes ! Elle est toute mimi celle à pois.<br /> <br /> Tu refais une vente privée en avril ?<br /> <br /> Bon, tu es pardonnée pour les tambours à broder car tes peintures les embellissent.<br /> <br /> Grosses bises Christine.
Répondre
S
Bonjour j'ai été très contente de vous rencontrez en 'vrai'!Merci encore pour le cadeau:je suis encore toute genée...La surnappe grise a déjà trouvé sa place chez moi.Les lampes sont vraiment très originales:est ce que la théière avec l'abat-jour à rayures rose et beige a trouvé preneuse?<br /> <br /> Merci encore pour cette rencontre,le stand avait une ambiance très jolie.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
toujours aussi amusantes ces lampes théière-cafetière !<br /> <br /> bonne expo à Chevilly
Répondre
N
Toujours ravissantes ces lampes théières : un joli décor pour prendre le thé à la lueur d'une lampe originale.<br /> <br /> Bonne vente à l'expo de Chevilly.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Nathalie
Répondre
J
des lampes très originales, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week end
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité