Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
10 mars 2012

Petite dernière

DSCF2482

Toute sobre,vêtue de noir et d’or,un petit air art déco, pour l’atelier.

DSCF2484

Et non ce ne sont des vraies, dommage, mais elles sont dans mon entrée qui est un peu sombre,alors des vraies anémones ne tiendraient pas. J’ai juste customisé ces petites bouteilles avec des anciennes étiquettes de parfumerie.

DSCF2483

Toujours dans l’entée, cette jolie guirlande de petits coeurs que m’a fait ma copine Laurence avec sa super machine magique qui découpe différentes formes.Merci Laurence pour cette après midi bricolage. La porte derrière a été récupérée dans la rue, j’ai ensuite posé un miroir des tasseaux,et elle cache mon compteur électrique.

Publicité
Commentaires
C
La porte est superbe et d'autant plus que tu l'as récupérer sur le trottoir (dis dont ??? t"inquiète j'fais pareil, lol). Heu par contre, on t'a repéré, en haut à gauche, lol.<br /> <br /> Trêve de plaisanteries, j'adore ta lampe, toute en simplicité, sobre et comme tu dis style art déco. J'aime aussi tes bouteilles garnies.<br /> <br /> Bon week end, des câlins et bisous tout doux<br /> <br /> Chaussette and Co
Répondre
L
Oui je trouve l idée très bonne de cacher le compteur de cette façon tu as de l imagination à revendre<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
A
Bel effet pour cette petite lampe ! Excellente idée de cacher le compteur électrique avec ce beau miroir patiné.<br /> <br /> Biz Christine.
Répondre
A
très jolie lampe et j'aime beaucoup le trio des petites bouteilles
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité