Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
22 février 2012

Bientôt le printemps

DSCF2472

Première fleur du jardin,un petit perce-neige,ouf,on attendait ça.

DSCF2469

Il y en a un qui est bien content,il faut dire qu’il pleuve,qu’il neige,qu’il vente mon chien est toujours content d’être dehors mais toujours avec moi.

DSCF2468

Mon coucou transformé en nichoir pour des petits habitants du jardin,a pris place

DSCF2474

Cela faisait longtemps que je n’avais pas bidouillé une lampe “cafetière”,elle va bien dans ma cuisine,peut être un peu grande,mais j’espère en trouver une plus petite.

DSCF2475

Et ce coussin en lin et application d’un mouchoir ancien.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta réponse pour la race de ton toutou !<br /> <br /> j'ai une amie qui en a un et elle non plus n'a pas de moutons ! ! lol <br /> <br /> il a l'air très gentil <br /> <br /> merci pour tes visites Christine<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
quelle belle idée le coucou à l'exterieur pour les petits zozios !!<br /> <br /> j'adore moi aussi ton joli coussin !!!<br /> <br /> ton chien est vraiment adorable ! c'est quelle race ?<br /> <br /> gros bisous ma chère Christine et merci pour ta fidélité à mes petits billets<br /> <br /> belle journée à toi et à ton toutou
Répondre
D
oh je craque sur le beau coussin... bises sylvie
Répondre
A
j'ai plein de perce-neige - presques fanés déjà !<br /> <br /> pas banal la lampe-cafetière - je préfère le joli coussin
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité