Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
19 février 2012

Peinture

DSCF2464

Une petite huile sur toile,et j’ai tamponné tout autour sauf le petit papillon. J’ai pris modèle sur un magazine de vaisselle.

DSCF2467

Pour m’amuser ce petit hérisson plié dans un vieux livre et des petits boutons pour les oreilles,le nez,les yeux.Modèle sur le net et vraiment tout simple.

DSCF2465DSCF2466 

Et ces deux petits coeurs fait par mon amie Laurence avec une super machine de scrap. Bon Laurence à quand ce blog pour nous faire découvrir tes jolies créations.

Publicité
Commentaires
N
Toutes vos réalisations sont trés sympas .Bravo!
Répondre
L
Trop mignon le petit hérisson jadore et les coeurs aussi sont bien jolies <br /> <br /> a bientot biz <br /> <br /> LILA
Répondre
A
j'ai eu en cadeau un petit hérisson comme le tien mais je n'ai pas trouvé de tuto pour en réaliser d'autres - tu peux me renseigner ?
Répondre
D
j'aime beaucoup ton huile du début... bises sylvie
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité