Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 février 2012

Tag,

Je suis taguée par Monique “au fil du Temps”, j’ai mis du temps à répondre mais je ne suis pas arrivée à faire le “copier-coller” donc je recopie tout, ne vous moquez pas, pas douée du tout, nul,nul.

Les règles du jeu à respecter:

1-vous devez poster les règles.

2-chaque personne doit écrire 11choses à propos d’elle sur son blog

3-répondre aux 11 questions puis créez 11nouvelles questions sur les personnes taguées

4-vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post

5-rendez vous sur leur blogs afin de les prévenir qu’elles ont été taguées

6-ne faites aucun tag sans les prévenir

7-vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Je répond aux questions de Monique “au fil du temps”:

Quelle est ta fleur préférée?         Une rose ancienne de couleur rose pâle.

Sais tu faire les confitures?          Oh, oui car je suis gourmande.

As tu réalisé un de tes rêves d’enfant?        Et non je voulais avoir plein d’animaux, chiens,chats,lapins,poules,cochons,ânes,et surtout avoir un loup.

Quelle qualité aimerez tu avoir?       Etre moins ronchon,moins étourdie,et plus patiente.

Plutôt télé ou bouquin?                  Les deux.

Quel prénom aurait tu aimé avoir?      Sarah.

Quel est ton plus grand regret?         Ne pas avoir eu plus d’enfants.

Crois tu encore au Père Noel?           J’aime la magie de Noel et le regard des enfants durant la période de Noel.

Quel est le plus beau cadeaux que tu es reçu?      Mes deux enfants.

Quel métier aurait tu aimé faire?           Artiste peintre.

Chien ou chat?                               Naturellement les deux, mais je n’ai que mon chien.

 

Voilà j’espère avoir bien répondu et maintenant à moi de vous questionner.

1-Quel style de maison aimerais tu avoir hormis la tienne, de ville,de campagne,loft…?

2-Quelle est ta couleur préférée?

3-Es tu plutôt mer ou montagne?

4-Quel est ton dessert préféré?

5-Quel est ton

parfum ou senteur? 

6-Après la déco,quel est ton second loisir?

7-Es tu “lèche vitrine’ ou promenade en forêt?

8-Quel est ton film préféré?

9-A quel animal aimerais tu ressembler?

10-Aimes tu le jardinage?

11-Un voyage:ou aimerais tu aller?

Je tague,:

“Chez Chaussette”

“Charmes d’Intérieurs”

“Marie Reine des Anges”

“Aytu-Niolet”

“couleur campagne”

“Anges et Mésanges”

“Choco Broc”

“un doux parfum d’Autrefois”

“Brin de Nature”

“Cabosse et Mélisse”

“Complétement Zinc”

J’espère ne pas vous avoir ennuyé avoir tout ces bavardages et vous souhaite une bonne journée. Christine

Publicité
Commentaires
M
j'ai vraiment un soucis pour ta news!<br /> <br /> cela fait plusieurs fois que je m'inscris et je ne la reçois pas!!<br /> <br /> merci d'avoir pensé a moi pour le tag!<br /> <br /> j'y répondrai certainement lundi!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
De bien jolies réponses je te découvre un peu plus.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Promis, je m'y colle dès que possible. Finalement à la lecture de ton tag, il en ressort que tu aimes être entourée. Non,je me trompes ? C'est aussi notre point commun lol.<br /> <br /> Bisous Christine.
Répondre
S
j'ai pris plaisir à lire tes réponses au tag Christine :)<br /> <br /> je vais répondre à tes questions dès que possible sur mon blog :)<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne Saint Valentin
Répondre
A
merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> si je comprends bien tu rêvais de l'Arche de Noé ?
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité