Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
17 janvier 2012

Fête d’anniversaire

002

Dimanche nous avons fêté l’anniversaire d’ami , 50 ans ça commence à compter. La déco a été faite avec mes copines sur le thème des années pop. Ah c’est un peu flash mais c’est gai .

004

L’apéritif, fait par les copines.

003 

Mon petit chef , que j’ai découpé dans du médium et peint avec la peinture pour tableau et habillé, car notre ami a un restaurent dans Orléans “ La Mangeoire”.

Et pour finir un peu de chez moi, la pendule achetée il y a quelques temps, réparée , nettoyée et mise en place. Elle ne fonctionne pas mais ce n’est pas grave.

001 

005

Restez au chaud aujourd’hui !

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme Indy, je ne sors que par obligation par ce vilain temps humide, gris et froid.<br /> <br /> Quel splendide buffet tes amies ont réalisés, digne d'un traiteur. <br /> <br /> Ton cuistot aussi est très chouette, je vais te le piquer pour mon resto lol.<br /> <br /> Bonne journée au chaud Christine.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité