Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
19 décembre 2011

Toute petite chine

Une grande vente à Emaus à Orléans

Photo 742

Je n’ai pas trouvé grand chose, deux théières qui me serviront toujours pour mes lampes, une rosasse, une bonbonnière et une petite coupe en verre mercurisé et deux serviettes avec monogramme et six petites serviettes à thé.

Photo 743  

Et j’allais oublié un beau coucou , qui ne marche pas mais ce n’est pas grave car il ira dans mon jardin et qui sait peut être il amènera un petit cousin.

Publicité
Commentaires
A
Ma foi, elle est pas si mauvaise que ça ta petite chine.<br /> Je craque sur la petite bonbonnière et les serviettes à thé (moi tout ce qui touche à l'art du thé me passionne).<br /> D'ailleurs, à ma prochaine visite à Orléans, je file m'acheter du thé Marco Polo de Mariage Frères, mon préféré.<br /> Grosses bises Christine.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité