Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 décembre 2011

“ Les Grosses Têtes “

Mardi je suis allée assister à l’enregistrement  des “ Grosses têtes” sur RTL. Une amie m’avais inscrite, j’ai pu faire quelques photos.

Photo 721 

 

Photo 722 Photo 730

Photo 736

Ca fait vraiment du bien de rire un peu. Et après un bon déjeuner dans la brasserie d’en face le studio, promenade sur Les Champs, ou nous avons été déçues des décorations cette année. Ensuite petite course chez Mark and Spencer, ça faisait longtemps, et pour finir un petit tour chez G.Detout. Nous n’avons rapporté que des bonnes choses à manger, n’est ce pas raisonnable?

Publicité
Commentaires
S
tu as dû passer un excellent moment pendant cet enregistrement !!<br /> <br /> ça fait du bien de rire c'est vrai ça :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ATTENTION ne prendre pas la grosse tête Christine !!!! je rigole ....<br /> C'est vrai le rire vaut un bon steack ...<br /> Biz'ours
Répondre
L
mais oui tu as bien raison d etre gourmande et en ce qui concerne le rire c est excelent pour le moral à bientot bonne soirée biz
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité