Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
8 décembre 2011

Quelques photos de notre boutique éphémère de Noel

Photo 690

Photo 691

Photo 692

Photo 694

Photo 695

Photo 697

J’ai oublié de prendre des photos de ma déco de Noel, il faut croire que je n’avais pas toute ma tête. Nous avons encore passé deux journées agréables et je suis très contente car j’ai pu enfin faire la connaissance d’Agnès du blog “ Charmes d’intérieur “ mais le temps passe vite et nous avions tellement de choses à nous dire.

Et pour finir mon dernier dessin, très japonisant.

Photo 703

Publicité
Commentaires
A
Oh ! oui que de choses encore à se raconter. Mais ce n'est que partie remise pour une autre rencontre.<br /> J'ai eu un coup de coeur pour une belle citation lu sur une étiquette dans ton entrée, j'aimerais beaucoup que tu me la transcrives.<br /> Merci encore pour cette journée que même la pluie n'a pas réussi à la rendre maussade.<br /> Bises Christine.<br /> PS- Mets nous des photos de ta déco de Noël en ligne car elle était superbe.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité