Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
30 novembre 2011

Dernières créations avant le jour J

Photo 682

Une petite table à ouvrage ou bijoux, Napoléon III, et oui en ce moment je suis dans ma période noire.

Photo 683

Différentes bougies, habillées d’une étiquette et installées dans un petit moule.

Photo 684

Une autre petite table patinée grise et j’ai redessiné en blanc le bois sculpté .

Photo 685

Une pochette pour y mettre de la lingerie et je me suis mise au transfert et je dois l’avouer c’est vraiment “fastoche”.

Photo 686 

Un lustre patiné gris-zinc avec ses pampilles découpées dans du zinc d’une gouttière ramassé dans la rue.

Publicité
Commentaires
U
Super ta petite travailleuse noire... j'ai presque la même en blanc, et j'avoue qu'en noire elle est pas mal du tout !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité