Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
27 novembre 2011

Dernières créations

Photo 669

Je vous montre mes dernières créations, une petite table de nuit,

Photo 670

Une sellette patinée grise,

Photo 671 

Une chaise patinée gris et tapissée de drap ancien brodé blanc,

Photo 672

Et pour finir une autre table de nuit avec un marbre rose.

Maintenant mes trouvailles en brocante :

Photo 673

Une belle horloge Napoléon III incrustée de nacre, je ne sais pas si elle fonctionne mais tant pis, je l’adore, elle ira bien au dessus d’un bureau dans le même style.

Photo 674

Deux “patères” anciens en plâtre, dont je n’ai pas encore l’idée ou les mettre.

Photo 668 

Une chaise Napoléon III à recoller, poncer, peindre, tapissée et après elle sera toute jolie.

Photo 666

Photo 667

Et ce matin vide grenier en salle, c’est la première fois dans ma région et j’avoue que c’est une bonne idée car il y avait beaucoup de monde. J’y ai donc trouvé, trois coussins à recouvrir, un petit banc ancien, un pied de lampe ange, une applique et des poignées de commode pour mes créa.

Publicité
Commentaires
S
très jolies tes patines !<br /> je suis fan de toutes tes réalisations:)<br /> gros bisous<br /> Sandrine
Répondre
C
Et bien tu as usiné mais cela valait le coup tes transformations sont superbes.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité