Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 novembre 2011

Dépôt vente

Photo 634

Photo 635

Mes deux dernières acquisitions : une table de toilette et ce joli paravent avec un tissus brodé de fil de soie, mais en mauvais état, il y aura beaucoup de travail et je ne pourrais pas remettre le tissus et j’ai une petite idée.

Photo 632 

Encore une expo, dimanche 20 novembre de 9h30 à 18h30, salle des fêtes de St Denis en val, ou je serais présente avec quelques nouveautés. J’y retrouverais des amies qui ont exposé chez moi, Christine ( nounours en tissus),Laurence ( scrap) et Cindy ( objets en tissus).

Photo 636 

Photo 637

Et oui je travaille, ça fourmille dans mon atelier, tout un petit bazar,mais je m’y retrouve.

Publicité
Commentaires
S
le paravent est splendide et je l'imagine bien après transformation !!<br /> le petit meuble de toilette est ravissant aussi :<br /> de bien jolies trouvailles !
Répondre
A
Merveilleux ton paravent mais il y a un dur labeur.<br /> Peut être si tu le gardes pour toi devrais tu le confier à un tapissier, pour retrouver une pose du tissu identique ?<br /> La table de toilette à aussi du charme.Passer sous tes pinceaux,je la vois déjà rajeunit.<br /> Biz Christine.
Répondre
S
La table de toilette est très jolie et mon coup de coeur va au paravent:bon courage pour la remise en état j'attends avec impatience la transformation.<br /> Je vois sur votre terrasse le joli médicis:moi aussi j'en ai de toutes tailles car je suis fan-addict:demain j'arrete!<br /> Bonne journée et bon courage pour le travail pour l'expo.<br /> Sandrine
Répondre
L
Attention il ne te reste que 5 jours pour tout finir ..... lol<br /> Tu as trouvé un super paravent et quel boulot mais je suis sûre que tu va réussir à le rendre comme neuf .<br /> <br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité