Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
1 novembre 2011

Pour l’atelier

Photo 605

Voici mes dernières créations pour mon expo, je suis bien contente car je suis dans les temps. Donc, un paravent avec du grillage à poules, 130 euros.

Photo 606

Une petite fenêtre grillagée avec deux pampilles de lin pour y accrocher ce que l’on veut, 35 euros.

Photo 607 

Un lustre gris clair avec de jolies pampilles biseautées,150 euros.

Photo 608

Un autre paravent à trois pants avec deux appliques bougies peint couleur ficelle, 150 euros.

Photo 609 

Une petite lampe théière grise et dieu sait qu’elle plait bien, moi qui doutais ….40 euros.

Voici,voilà, maintenant il faudra attendre un peu , mais j’ai encore plein de choses dans ma tête.

Je remercies toutes celles qui passent me voir même en silence, bonne semaine. Christine.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie la lampe en forme de théière, ou la théière en forme de lampe.<br /> Je les verrais bien sur chaque table d'1 un salon de thé...<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
Que de travail ! J'aime beaucoup tes paravents surtout celui avec les appliques.<br /> J'ai hâte de découvrir ton atelier.<br /> Bonne journée Christine malgré ce temps bien gris.<br /> Biz.
Répondre
D
et bien tu as beaucoup travaillé..... bravo... moi je suis moins productive !!!<br /> bises sylvie
Répondre
S
tout est magnifique bravo !!<br /> tu es dans quelle région ?<br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
S
Oh lala j'adore tout!<br /> Sandrine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité