Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 octobre 2011

Magnifique cadeau

Je vous montre la surprise qui m’attendait dans ma b.a.l., envoyé par Agnès d’Intérieur de Charme.

Photo 571

Trois jolies cartes comme je les aime dont deux sont autocollantes, je ne sais pas comment tu as fait cela Agnès. Et

Photo 572 

cette magnifique broderie toute en finesse et très bucolique , j’adore.

Merci merci, mille fois Agnès c’est un présent qui me touche beaucoup, je ne suis pas très douée pour les mots et très émue.

Voici donc les endroits ou ont pris place ces cadeaux :

Photo 573

La carte avec cette petite fille mirliton, sur une étagère dans ma cuisine. Oh, je sais c’est un peu fouillis mais je n’arrive pas à me séparer de mes “bricoles”.

Photo 576 

Et la broderie sur la porte de la cuisine qui donne sur le jardin, je vous montre de plus près

Photo 575

Et l’envie m’a pris d’aller au jardin

Photo 569

Voici les dernières tomates, un malheureux piment, avec la rhubarbe, qui a donné trois fois cette année, de la compote et quelques dahlias.

Photo 570

Les petits vases m’ont été offerts par mes copines de leur week end à Lille , merci les filles de penser toujours à moi .

Publicité
Commentaires
S
tout est très joli !<br /> j'adore ta porte de cuisine avec le fronton, le rideau et la petite broderie :)<br /> les petits vases aussi sont sympas <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
A
Les "autocollants" sont en fait des transferts que tu apposes sur tissus avec le fer à repasser.<br /> J'aime bien le texte sur ton tableau noir. Je le broderais bien.<br /> Du thé Mariages Frères, hum j'adore surtout le Marco Polo. Dommage je n'en trouve pas à Bourges, il faudra que j'aille faire un tour sur Orléans en centre ville lol.<br /> Bon week end Christine et gros bisous.
Répondre
L
Trés sympa tes copines et jolies cadeaux.<br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité