Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
16 octobre 2011

Dernier vide grenier

Et oui c’est le dernier vide grenier de l’année, mais encore trouvé des trésors :

Photo 557

Voici 3 théières en fer “ anglais “ il parait qui vont me servir pour créer de nouvelles petites lampes.

Photo 558

Un petit sapin en bois, peut être pour accrocher mes sachets de lavande.

Photo 559

Un cadre en bois, qui à cette heure est en patine, et 3 poupées-anges toutes mignonnes.

Photo 560 

Un service en métal argenté, peut être sera t’il peint? Deux interrupteurs et de la dentelle.

Photo 561 

Une lampe qui est elle aussi déjà en peinture et j’ai aussi transformé l’abat jour, à voir plus tard.

Photo 562

Et pour finir un lustre en bronze avec ses pampilles.

Maintenant je vous montre mes dernières créations, je crois quand ce moment je suis à plein dans la lumière.

Photo 563

Donc une lampe peinte et patinée ficelle et son abat jour avec dentelle et monogramme, vendue 40 euros.

Photo 566

Une autre peinte en gris clair et blanchie avec sa dentelle, vendue 40 euros.

Photo 567

Et une troisième gris foncé et blanchie avec un abat jour et monogramme gris, vendue 40 euros.

Photo 568

Et ma petite dernière qui était une petite théière, peinte en gris-mauve et vendue 30 euros.

Et là cette fois c’est pour moi, mon lustre de cuisine peint et patiné couleur zinc et ses pampilles découpées dans du vieux zinc, mais pas par moi car je ne pensais pas que c’était si dur à découper, donc heureusement mon apprenti ( mon mari) m’a gentiment aidé, ouf !

Photo 564 

Quand pensez vous ? Si ça plait j’en ferrais un pour l’atelier.

Publicité
Commentaires
J
originale cette theière lampe<br /> bonne soirée
Répondre
S
Belle brocante!Il y a aussi celle du 1ier novembre à Patay et celle du 11 novembre à Meung.<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
L
Je vois que pour toi c'est encore une bonne récolte ,j'adooore les 3 théières en fer et j'attend avec impatience de voir les lampes .<br /> Super les décos en Zing continue et merci monsieur....<br /> Biz'ours
Répondre
C
que dire comme d habitude tout simplement superbe et j adore tes pampilles en zinc a bientot bise chritine.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité