Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
7 octobre 2011

Boutique éphémère du week end dernier

Je suis en peu en retard pour mettre mes photos, mais j’ai été un peu débordée cette semaine, tout remettre en état après tant de visites dans ma maison. Je vous présente les différentes créations des personnes qui ont exposé.

Photo 515

Christine qui fait de magnifiques petits lapins, des poupées, des coeurs…

Photo 520

Laurence et ses jolis petits carnets en scrap.

Photo 516

Gillou et ses bijoux en perles de culture, de nacre et de verre.

Photo 518

Betty et sa porcelaine peinte à la main.

Photo 519

Véronique et sa céramique.

Photo 521

Marie France avec ses cadres , du cartonnage …

Et puis dans mon atelier, qui était bien rempli et j’ai dû donc débordé sur mon entrée. ( j’ai dû trop travaillé ! ).

Photo 523 

Photo 525

Photo 526

Photo 527

Photo 528

Photo 530

Photo 532

Photo 534

Photo 536

Photo 538

Publicité
Commentaires
C
Belle expo encore merci pour ton acceuille et ta gentillesse bisou a toi et a bientot.
Répondre
L
Super expo et bonne vente j'espère .<br /> Le p'tit landeau a trouvé ses draps .... <br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité