Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
25 septembre 2011

Dernière créations

Photo 501

Petites ballerines “ embauchoirs chinés il y a quelques temps”, peintes en gris avec un petit noeud de velours et sa socquette blanche . Vendues 20 euros.

Photo 502  

Une petite commode de poupée peinte en bleu-gris, vendue 20 euros.

Photo 504

Etagère de cuisine peinte en beige et pochoir en gris, avec un accroche-torchon en allu. Vendu 15 euros.

Photo 505

Une petite console patinée grise, avec tiroir, vendue 80 euros.

Photo 506

Une jolie grosse commode “ en chêne” peinte en gris clair et patinée blanchie , vendue 370 euros.

Photo 507

Un porte manteau ancien, patiné gris flamant, vendu 40 euros.

Photo 509

Et un petit buffet, deux portes et un tiroir, patiné beige, vendu 170 euros.

Et voilà pour aujourd’hui il reste encore des” bricolles “ à finir pour mon expo.Et  je peux dire que j’ai les bras en compote.

Bonne soirée à toutes et je vous remercie pour vos gentils messages qui me touchent toujours beaucoup. Christine.  

Publicité
Commentaires
S
tu as bien travaillé bravo !!!<br /> tout est magnifique !!<br /> j'aime beaucoup ta belle commode et tout le reste aussi :)<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bises
Répondre
L
Hé bien bravO quel boulot comme dab et surtout quel courage part ce temps là on est bien dans la chaise longue avec un p'tit thé frais !!! oups je rigole . <br /> Bon courage et bon travail <br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité