Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
17 septembre 2011

En avant première

 

Photo 490

Je vais bientôt faire une petite expo à la maison et je voulais vous montrer le travail de Christine. Elle n’est pas mignonne cette petite ballerine. Du travail minutieux, elle se déshabille facilement et le tulle est tout doux .

Photo 491

Et voici un autre petit sac, avec une oursonne peint avec de la peinture tissus et doublé de liberty.

Je vous remercie de tous vos messages qui me font chaud au coeur bon week end à toutes, bisous Christine.

Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne cette petite lapine ballerine. Et ton sac est superbe lui aussi. Beau travail à toutes les 2.<br /> Bon dimanche Christine.<br /> Biz.
Répondre
S
comme c'est joli tout ça :)<br /> doux et délicat !!<br /> bravo magnifique :)<br /> bon dimanche
Répondre
L
Une expo qui promet !! j'attend avec impatience ..<br /> <br /> Biz'ours et j'attend ton mail pour la rencontre avec M.F
Répondre
C
trop mignon ton petit sac et merci pour le lapin bise christine
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité