Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 septembre 2011

Croisière sur le Bleu de France

 Photo 423 Photo 470

Quelques jours passés sur ce magnifique bateau le “ Bleu de France”, départ de Marseille, escale en Corse, puis en Sardaigne, avec naturellement un temps superbe.

Photo 440

Les calanques de Piana, magnifique!

Photo 444

En Sardaigne, à Olbia, petite ville typique et accueillante  

Photo 459

Un joli banc qui m’aurait bien plus!

Photo 463

Une mer chaude et claire, quel bonheur.

Photo 476

Et puis retour à Marseille.

Photo 482

Et retour au “travail”. Je commence mes créations pour “petites filles” :

Photo 487

Une poupée de porcelaine que j’ai rhabillé à ma façon. Vendue 40 euros.

Photo 488

Un petit sac en lin gris doublé de tissus à pois avec une application coeur et un petit coeur breloque, vendu 22 euros.

Publicité
Commentaires
S
Tu as dû faire un très beau voyage très reposant!!!<br /> ta poupée est ravissante bravo :)<br /> passe un très bon week-end
Répondre
A
Ah ! Tu vois que tu es bien contente finalement de cette escapade.<br /> Te voilà reboostée pour de nouvelles créations.<br /> Je suis heureuse que tu ais pu t'évader un peu.<br /> Bises Christine.
Répondre
L
Houa !! bateau bleu,ciel bleu, mer bleu<br /> enfin la vie en rose ......c'est bien hein !!<br /> Déja au boulot je vois que la repos a été bénéfique..<br /> Superbe la tenue de la pépette, bravO<br /> <br /> Biz'ours
Répondre
B
un bien beau paquebot en effet, il a fiere allure!!!Bonne reprise, Pascale***
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité