Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
3 septembre 2011

Appliques, appliques

Photo 414

Euh non, là c’est un bougeoir en gros fer forgé patiné gris foncé et vendu 18 euros.

Photo 416

Photo 417

Photo 418

Et voici mes appliques électrifiées ou pas, patinées en différents gris, vendues 50 et 60 euros.

Photo 415

Une petite console grise avec un tiroir, vendue 80 euros. La photo n’est

pas super, dommage car elle est très jolie.

Et puis une vieille mallette que j’ai habillé de tissus avec une petite oursonne, vendue 20 euros. L’on m’a demandé de faire des petites choses pour les petites filles et c’est ce que je vais faire prochainement. je n’ai pas vraiment l’habitude mais l’idée me plait bien, et puis ça va changer.

Photo 419

Photo 420

Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes appliques. Je les préfère sans cadres personnellement. Et ça me rappelle que les miennes ne sont toujours pas finies. Je crois que je les accrocherait sur les deux vieux volets que m'a réservé mon amie blésoise (voir blog Parfums d'Autrefois dans mes contacts)pour en faire une tête de lit. Pour l'instant j'ai déjà assez à faire alors ça attendra encore un peu.<br /> Biz Christine.
Répondre
S
très jolie ta petite valisette avec son oursonne :)<br /> et tes appliques aussi sont très belles !<br /> bravo pour toutes ces belles choses que tu crées !<br /> bon dimanche <br /> gros bisous
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité