Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
22 août 2011

Chaud, chaud !

Bonjour à toutes et je vous remercie pour tout vos compliments qui me touchent beaucoup. Je suis d’une nature pas très sûr de moi, donc les avis sont bon à prendre “ bons ou mauvais, je ne me vexerais pas “

Voici mon petit travail d’aujourd’hui :

Photo 406

Photo 404

Une première lampe toute en verre, avec un abat jour customisé, avec de la dentelle ancienne sur du velours. Version nuit et version jour. Vendue 40 euros.

Photo 407

Photo 405

Et la deuxième avec un pied patiné gris et l’abat jour recouvert de lin avec un monogramme blanc. Vendu 35 euros.

ET voilà c’est tout ce que j’ai a vous montrer, dans mon atelier il ya trois appliques en attente, pour la prochaine fois.

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
quelles jolies lampes Christine !<br /> j'aime beaucoup celle avec la dentelle :)<br /> vraiment ravissantes !<br /> gros bisous
Répondre
L
Hé bien toujours au boulot quel courage !! <br /> Je t'assure ton travail est super continue .<br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité