Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
25 juillet 2011

Lavande

Photo 345

Dernière brassée de lavande. Je mis ce gros bouquet dans un vase médicis, mais quand il va sécher je ne pourrais pas le garder, dommage.Vu que j’ai presque tout arraché ( les lavandes ) l’année prochaine je n’en aurais pas autant. C’est tellement agréable cette odeur.  

Photo 346

Petit bidouillage aujourd’hui, j’avais depuis longtemps ce porte bougies, acheté chez Casa, et je l’avais recouvert de faux lierre tout autour. Et puis marre, alors j’ai sorti mes pampilles, et hop , voilà , ça change. J’aime bien changer, si je pouvais mettre mes meubles en garde-meubles et tout changer mais pas m’en séparer.

Photo 347

Voilà de plus près. Je l’ai cirer avec la cire grise de Libéron et accroché mes pampilles prunes, il me restait juste pour une rangée.

Publicité
Commentaires
A
L'art de faire du neuf avec ce que l'on a sous la main, et c'est réussi.<br /> Très chouette, le site de ta copine labigonet, elle a des ours qui me plaisent terriblement.<br /> Biz Christine.
Répondre
L
Coucou <br /> Hé bien trés beau bidouillage bravO<br /> Juste une question serais tu là jeudi 28 aprés midi ? Ton p'tit ours est réparé et je pense aussi à t'apporter la petite valisette .<br /> Répond moi SVP sur " labigonet@orange.fr "<br /> Biz'ours
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité