Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
11 juillet 2011

Vide grenier

Photo 195

Très moche la photo, désolée. Grand vide grenier à Sully sur Loire, ou j’ai trouvé ceci : un lustre à 4 branches avec des pampilles, un pied de lampe tout derrière la photo un petit sac en jute que je je en train de transformer, à voir plus tard, et une poupée que j’ai repeint à l’instant, enfin juste le visage et maintenant il faut que je l’habille, quoique elle fait un peu irlandaise quand pensez vous?

Photo 199

Et mon chien, tout fou, qu’est ce qu’il a vu dans le coffre de la voiture?

Photo 197

On avait oublié le cadeau!

Photo 200

Celui là, je lui fait sa fête, l’autre n’a duré qu’une semaine. Comme mon fils dit , c’est un gros barbare. Pauvre chien !

Publicité
Commentaires
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité