Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
27 juin 2011

Chine du dimanche

Photo 182

Chine du dimanche dans deux vides greniers, il fallait être courageux car le soleil ne m’a pas épargné les épaules. Il faut dire que je ne suis pas très amie avec le soleil. Voici tous mes trésors : un cache pot en fonte, une porte, deux appliques, un petit lustre, un tour de comtoise en cuivre, des petits cadres mais avec le cadre en plastique ( c’était juste pour les mini gravures) et une mignonne poupée.  

Photo 183

Photo 184

Photo 185

Un buffet, un peu console, et un porte manteau. Pas en très bon état,il y a du travail à prévoir.

Photo 180 

Photo 179

Bouquet de lavande du jardin pour embaumer le salon et la salle de bain. J’adore cette couleur qui s’harmonise bien avec le gris.

Photo 181

Travail de ce lundi malgré la chaleur , une applique à pampilles couleur beige patiné sur une porte grise foncée.Elle ira dans l’atelier à 50 euros. Peut être plaira t’elle à une personne qui m’a passé commande.

Photo 187

Publicité
Commentaires
A
Il fait trop chaud pour travailler sauf pour Christine. Tu es une chineuse invétérée !<br /> Trop de chaleur à mon goût aussi, cela ne me réussit guère.Je préfère des températures plus basses.<br /> Une petite poupée sans doute une ARI.<br /> La forme de ton buffet est sympa, il devrait être magnifique une fois passé sous tes mains.<br /> Bonne journée !<br /> Biz.
Répondre
L
charmante reconversion pour cette applique a pampilles et belle chine pour ce dimanche j aime bien le cache pot et petit coup de coeur pour le porte manteau j ai hate de le voir bon courage pour ton tavail et t inquiéte la fraicheur c pour mercredi bonne soirée christine biz
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité