Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
24 juin 2011

Customisation

Photo 174

Je me suis achetée cette petite robe en lin mais je l’ai un peu customisé :

Photo 175

J’ai rajouté une fleur faite avec de la vielle dentelle et un petit bouton de nacre au milieu et j’ai changé les deux boutons devant par des boutons anciens en verre. J’espère n’avoir pas l’air nunuche , on verra l’avis des copines.

Et ce sac acheté aussi au soldes ou j’ai rajouté ces deux petits morceaux de tissus :

Photo 176

Et ce matin , un joli cadeau offert par une de mes meilleures amie :

Photo 177

Une jolie trousse et un porte photos pour y mettre les photos de mes enfants . Elle est super douée en couture, c’est une pro. Merci milles fois ma Sylvie.

Photo 178

Publicité
Commentaires
A
Prête pour l'été donc ? Fan de vaisselle aussi si j'en juge à ton armoire. Autre point commun avec moi. Sauf que je sais plus déjà plus où caser ce que je possède.<br /> C'est chouette les amies, ça a toujours de belles idées.<br /> Biz.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité