Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
20 juin 2011

Chine du dimanche

Photo 168

Photo 170

Photo 171

Vide grenier comme tous les dimanche. Voici mes trésors : une petite table, deux cageots, un jeux de quilles, des boules en bois, un panier, des abats jours deux pieds de lampe.

Photo 172

Aujourd’hui  c’était confiture d’abricots, une amie m’a apporté une cagette pleine. Merci ma Catherine.

Publicité
Commentaires
A
Ma confiture préférée ! Je prévois d'en faire prochainement. La semaine dernière c'était confiture de cerises à la menthe. Un boulot pas possible pour dénoyauter celles_ci. Mais où mets tu tous les objets que tu chines tous les week ends lol ?<br /> Sympa les petites quilles en bois.Et il y a une tête de petite fille qui semble bien prometteuse aussi.<br /> Biz Christine.
Répondre
L
pour moi c etait vendredi la journée confiture d abricots et c bien bon au petit déj je vois que ta chine est encore bonne ce dimanche nous petit tour a st marceau mais rien de vraiment bien surement trop tard notre sortie pour faire des bonnes affaires a bientot christine biz LILA
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité