Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
13 avril 2011

Travaux de peinture

Photo 015 Photo 034

Avant-après : c’est plus harmonieux et plus tendance. Aujourd’hui c’était peinture et jardinage. Voulez vous visiter mon petit potager?                              Photo 035

Mes salades, sous cloches à cause des limaces.

Photo 036

Les fraisiers qui sont tout en fleurs.

Photo 038

Une rhubarbe qui est déjà grosse . Si quelqu’un connait j’aimerais savoir si je peux déjà la couper. A côté des pommes de terre et petits pois . Photo 039

Et pour finir taille de cet énorme buis qui a la vie dure, (j’ai un peu honte mais c’est l’arbre à pipi du chien) Voilà c’est tout pour aujourd’hui car la fille est capoute. Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou du soir c vraiment un beau travail de peinture il est tout beau ce petit cabanon je suis admirative de ton courage repose toi a bientot biz LILA
Répondre
A
Tu peux couper ta rhubarbe, j'ai une amie qui vient de le faire, certes elle est plus au Sud de la Loire que nous (Poitou) mais elle a pu faire sa récolte et ses confitures. Je vais couper la mienne car elle monte en graines.<br /> Dis tu vis avec le pinceau à la main ? Je vais t'embaucher lol.<br /> Le buis a eu une odeur qui attire les animaux. Heureusement que les miens sont en pot et de ce fait inaccessible à ma minette sinon j'aurais le même souci.<br /> Reposes toi bien .<br /> Biz
Répondre
M
Comme cela sent bon les beaux jours. Très Bel atelier.<br /> Biz.......
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité