Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
4 avril 2011

Exposition Artisanale

Photo_002

Aux personnes qui désirent visiter mon stand de recyclage d'objets et de meubles dans un esprit gustavien, je serais heureuse de vous aceuillir à l'exposition artisanale qui a lieu à La Chapelle Saint Mesmin, dans le Loiret le dimanche 10 avril de 10 heures à 18 heures , salle Béraire, à bientôt. Christine de l'atelier du bord de Loire. 

Publicité
Commentaires
L
je prends note de ton expo peut etre une petite visite l aprés midi celon notre emploi du temps biz LILA
Répondre
A
Voilà qui est bien intéressant lol !<br /> Je prends note, on ne sait jamais, quelques kms après tout, ce n'est rien.<br /> Biz.
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité