Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
21 février 2011

travaux enfin finis

J'ai enfin fini cette petite chambre, qui était ma chambre avant, elle servira quand mon fils vaudra venir s'il quitte Orléans.
Les murs sont peint en gris galet, qui change de couleur selon ameublement. J'ai repeint aussi le bureau en noir avec des pochoirs chiffres.
Maintenant il faut que je travaille pour une expo. à Chevilly le 19 et 20 mars.
Je vous montrerais mes petites bricoles un peu plus tard...   
PC100054


PC100053

PC100052

Publicité
Commentaires
J
Esprit loft pour ce bureau,bien vu la couleur!!!<br /> je retiens l'idée.<br /> Bravo l'équipe!
Répondre
M
je comprends pourquoi tu es occupée.<br /> la chambre est très jolie et le bureau est vraiment beau<br /> bisous
Répondre
I
As-tu reçu ma réponse pour les restos du coeur?
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité