Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
30 novembre 2010

Tags

Voilà, je voudrais taguer tous les blogs que j'aime. Carole m'a expliqué et je dois dire que je pense avoir compris. Au début, je pensais qu'il fallait dessiner un tag, vous allez penser que je suis bête, mais il y a quelques mois je ne savais pas me servir d'un ordi.
Ma vie en déco
Esprit Mer
Prunelle grise
Le blog du goumy
Soupière et vieilles dentelles
Chic et Broc
Là où mènent mes pas
Coeur de ficelle

Publicité
Commentaires
I
C'est quand même plus facile avec le nom de ton blog!<br /> Bienvenue chez nous.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Juste un petit coucou pour te dire que je t'ai retrouvée! Bon voyage dans la blogo et bon amusement!
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité