Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
16 novembre 2010

Cheesecake simplissime

J'ai vu dans d'autre blogs que l'on échangeait des recettes et je trouve cela génial. C'est une recette prise dans Elle Magazine.

- Rincez un citron et râpez le zeste puis pressez le jus et le filtrez dans le bol du robot.

- Allumez le four à 180 th 6. ajoutez 3 oeufs 50 g de sucre 50 g de farine et mixez.

- Beurrez un moule, tamisez de farine ( moi j'ajoute 4 à 5 petits beurre ou spéculos).

- Versez la pâte et enfournez pendant 45 à 50 minutes.

- Le cheescake va beauvoup monter puis redescendre. Laissez le reposer pendant 10 minutes puis démouler.

Servir tiède ou froid. Régalez vous. 

P9020101

Publicité
Commentaires
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité