Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du bord de Loire
Albums Photos
Archives
14 novembre 2010

Ouverture de mon blog

Bonjour à toutes,

Voilà je me lance avec des difficultés mais il faut que j'y arrive.
J'ai visité beaucoup de blogs plus beaux les uns que les autres.
Un grand merci à Carole du blog Ma vie en déco qui m'a encouragé.
J'attendais d'avoir terminé les travaux de mon atelier.
J'habite dans le Loiret à Orléans (au bord de la Loire) d'où
le titre de mon blog.
Je vous laisse découvrir mon univers...

Publicité
Commentaires
N
j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir ton blog ..... comme j'ai eu beaucoup de plaisir à voir tes créations dernièrement au Pigeonnier de Boigny sur Bionne où j'ai pris ta carte de visite . Un abonnement à ta newsletter va me permettre de suivre les nouveautés et tes expositions !<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Noémie
Répondre
S
Quoi de plus agréable de rentrer chez soi et de constater la magie de la fée Christine.C'est une perle d'Amitié.Rien n'est plus fort que cela!!!<br /> Bravo à Thierry, jamais ne pourrais vous remercier de cette gentillesse.Bise à mercredi.
Répondre
C
bienvenue<br /> bises<br /> carole
Répondre
L'atelier du bord de Loire
Publicité
Newsletter
Publicité